mardi 22 avril 2014

Mes premiers achats de grossesse

L'attente est longue avant la première écho et le seuil des 3 mois alors en attendant j'ai réalisé deux achats déculpabilisant et pratiques pour me faire patienter.

J'ai acheté deux objets qui selon les croyances de mon cerveau ne sont pas assez lié à bébé pour qu'ils me portent malheur.

J'ai donc acheté un objet maléfique: une balance. Je n'ai jamais eu de balance et n'ai jamais compris l’intérêt de se peser lors de visites médicales. Le poids c'est un chiffre qui pour moi moi ne veut pas dire grand chose, il suffit d'être bien dans sa peau selon moi...

Mais bon grossesse rime quand même avec surveiller son poids et pour l'instant tout va bien mon poids est stable (mais ce n'est que le début).

Le deuxième objet et la Nati Wheel. C'est une petite roue pour calculer les semaines de grossesse comme celles que peuvent avoir les gynéco ou sage femme MAIS en beaucoup plus mignon. Je suis très contente de cet achat (envoie nickel et rapide) et elle a trouvé sa place dans ma table de nuit.

La marque a fait une petite vidéo qui montre comment s'en servir et à quel point c'est mignon.

Je me suis dit aussi que ça pouvait être un support sympa pour annoncer ma grossesse à ma famille.

Bref, je patiente comme je peux ;)


1 commentaire:

  1. Tu patientes comme une chef !
    Peu importe l'utilité de ce qui peut te rapprocher de ton rêve ! Vis chaque seconde à fond et à TA façon, c'est le principal. Je suis extrêmement heureuse pour toi, pour vous, et si j'ai eu moi-même d'étranges obsessions qui me restent de doux souvenirs, je ne peux que t'encourager à vivre ta grossesse (oui je crois fermement que tu iras à terme ) avec toutes les bizarreries que tu souhaites et qui te seront aussi de jolis souvenirs ! (attends l’obsession alimentaire, si tu y as droit, elle sera aussi délicieuse que surprenante !!) (pour ma prem's jus de tomate par litre, pour mon deuz' gaufres liégeoises à profusion !!)

    RépondreSupprimer