dimanche 5 janvier 2014

Nouveau départ!


Mon très très jeune blog a vite perdu tout dynamisme suite à ma fausse couche. Je me suis alors posée beaucoup de questions. Au début je me suis dit que ça ne m’empêchait pas de continuer, que ce qui m'était arrivé n'était qu'une étape dans mon aventure pour devenir maman.

Mais à chaque fois que je me mettais devant mon écran pour faire un article, j'avais envie de pleurer. Ça m'a fait réaliser que même si je savais que les trois premiers mois les risques de faire une fausse couche sont là, au fond de moi je n'y croyais pas du tout, cela ne pouvait pas arriver à moi...

N'ayant parlé de ma fausse couche qu'à deux personnes (dont l'homme), c'était dur pour moi de prétendre que tout allait bien... Heureusement j'ai trouvé du soutien auprès d'un petit groupe Facebook de filles enceintes ou souhaitant le devenir. Ça m'a beaucoup aidé de pouvoir poser toutes mes questions et d'extérioriser mes angoisses.

Maintenant, je vais mieux et je compte reprendre ce blog et continuer l'aventure. Une nouvelle année commence. 2014 c'est l'année ou je tomberai enceinte !

Bref... Bonne année à tous et que votre vœux le plus cher se réalise en 2014!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire