mercredi 9 octobre 2013

Fausse couche...

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier rendez vous de suivi de grossesse, à 10SA. Et là, la nouvelle est tombée... L'embryon de s'est pas développé, il faut faire un curetage...

J'avais pourtant essayé de me préparer à toutes les possibilités. Et quand j'y pensais, je me disais que ce ne serait pas un problème, que "ça arrive"... J'avais même l'impression d'être trop détachée.
Je crois que me suis bien menti, parce que à l'annonce de la nouvelle j'ai ressentie une très grosse tristesse.

Heureusement la gynécologue que je voyais pour la première fois a été très compréhensive et agréable. j'avais vraiment peur du docteur froid et distant qui voit ça tous les jours mais non elle a été compréhensive sans trop en faire non plus. Elle m'a dit que ça allait aller, qu'il fallait reprendre tout normalement après le curetage et essayer encore...

L'homme quant à lui a été merveilleux, il a trouvé les mots pour me rassurer et a été compréhensif face à me larmes alors que d'habitude il est totalement perdu quand je pleure.

J'ai rendez vous pour le curetage lundi et c'est ma gyneco qui va me le faire, ça me rassure de savoir qu'elle sera là...

Je sais que je serai maman un jour est ça m'aide à me sentir mieux. J'espère que ce blog m'aidera à extérioriser mes sentiments parce que je ne sais pas vers qui me tourner...

Bref, je suis triste aujourd'hui...


2 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage et suis de tout cœur avec toi <3 Je t'envoie plein de bisous.

    http://testez.moi.free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Mon premier commentaire et il est plein d'amour... merci! <3

    RépondreSupprimer