jeudi 26 septembre 2013

Comment j'ai appris que j'étais enceinte

Ce jour la, je boucle mes affaires au boulot 30 minutes plus tôt. Je suis quelque peu impatiente.

J'arrive au laboratoire ou j'ai fait ma prise de sang:
- Bonjour, je suis Mme xxxxxx, je viens chercher les résultats de mes analyses
- Tenez les voilà (elle me tend une enveloppe). Bonne fin de journée
- Au revoir...

Et là je reste bête; "elle ne va pas m'expliquer ce qui est inscrit? Et si je ne comprends pas???"

Je n'ose cependant pas lui demander de m'expliquer et je file dans ma voiture pour ouvrir l'enveloppe en question. Voilà ce que j'y découvre:

Bizarrement, en regardant les résultats je deviens un peu bête. il me faut 5 minutes pour comprendre que c'est positif! JE SUIS ENCEINTE!

Après il me faut 5 minutes de plus pour comprendre que je rentre dans les 4 semaines "d'aménorrhée" et non 4 semaines de grossesse. Parce que au départ ne lisant entre les lignes j'ai cru 4 semaines de grossesse ce qui n'était pas possible...

Bref, je comprends que je suis enceinte. Je suis aux anges et j'ai hâte de le dire à l'homme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire